Pour éviter les intrusions et sécuriser les accès aux bâtiments, VisioGoup propose des solutions de sécurité adaptées à tous les besoins, sur l’ensemble du territoire Luxembourgeois.
Nos solutions de qualité professionnelle s’adaptent aussi bien aux maisons qu’aux entreprises. Particuliers et professionnels peuvent nous faire confiance afin de sécuriser leurs biens et leur entourage.
Au Luxembourg, même si les cambriolages touchent davantage les maisons habitées, les entreprises ou locaux ne sont pas épargnés. C’est pourquoi, VisioGroup propose plusieurs solutions de protection des biens et des personnes adressées à l’ensemble des résidents du Grand-Duché du Luxembourg et de tout secteur d’activité confondu. Nous effectuons des projets d’envergure, aussi bien auprès des habitations que des magasins, hôtels, garages, carrosseries, dépôts, déchetteries, etc.

Nos solutions de sécurité des biens et des personnes
Tous nos systèmes sont composés de plusieurs technologies innovantes, que vous pouvez choisir et paramétrer selon votre besoin de protection.
Nos experts vous conseillent sur un large choix de solutions pour sécuriser l’intérieur et l’extérieur de vos bâtiments :
- Systèmes d’alarmes filaires et sans fil.
- Caméras de vidéosurveillance proposant des images de haute qualité et colorées, même de nuit.
- Service de télésurveillance proposé par notre partenaire Securitas Luxembourg.
- Systèmes de contrôle d’accès afin de sécuriser les entrées.
Découvrez nos solutions de sécurité des biens et personnes pour vous protéger !
Comment vous procurer nos solutions anti-intrusion ?
Professionnels ou particuliers, vous pouvez adresser une demande de contact ou choisir d’être appelé à l’heure à laquelle vous souhaitez en choisissant votre créneau sur notre outil « être rappelé » depuis notre site web. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au (+352) 27 91 90 90. Nos experts vous répondent dans les plus brefs délais.
Nos experts sont disponibles sur tout le territoire du Luxembourg pour fixer votre premier rendez-vous dans votre habitation ou votre établissement, afin de réaliser une étude de faisabilité gratuite prenant en compte les caractéristiques du bâtiment, les contraintes d’installation, la présence de personne ou non sur le lieu en question et la présence ou non de systèmes de sécurité. Un devis gratuit est également réalisé à la suite de l’étude.
Une fois que votre commande est validée, nos experts vous proposent un rendez-vous afin d’installer le ou les systèmes de sécurité, en suivant les conseils des fournisseurs et des fabricants. Avant l’installation, tous les systèmes sont testés et mis en situation réelle dans nos ateliers, pour certifier un fonctionnement sur le long terme.
Une fois que l’installation est terminée, le ou les système(s) sont configurés en fonction des usages. Nos experts sont disponibles pour vous former à l’usage des appareils installés et répondent à toutes vos questions.
Tous les clients professionnels et particuliers bénéficient d’un service de maintenance et de dépannage. Nos experts se tiennent à votre disposition pour effectuer une maintenance annuelle de vos systèmes et pour tout dépannage d’urgence. Une hotline est mise à disposition des clients, 7 jours sur 7 et de 9h à 23h, afin d’agir le plus rapidement possible, dès qu’un système ne remplit plus ses fonctions.
Découvrez nos services pour particuliers et professionnels !
Alarme

Vidéosurveillance

Télésurveillance

Contrôle d'accès
